Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les défis de Retro Fighters

Aller en bas 
+3
Tradeon
Junkers
Tonkatsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:47

Tu peux ajouter le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:51

mais j'ai pas le lien d'image comment je l'ajout Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:32

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:35

Merci Tonkatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:38

De rien coach Mr green

EDIT : J'ai gagné le titre des 15 victoires d'affilés contre Yacine et aussi celui de remporter un match sans coups spéciaux avec ken ou ryu^^

J'attends le replay pour ce dernier défi car pas encore affiché :/

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Mini_236440screen01


Dernière édition par Tonkatsu le Ven 6 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:48

Toujours pas de replay, je crois bien que c'est foutu, j'suis deg Honte 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:01

Bravo Tonkatsu  cheers 
Les titres que je vise Very Happy :

N°2 : Attrape-moi si tu peux
N°3 : Tout beau, tout proper
N°5 : Sauvé par le gong

préparez vous les gars ça va chauffer  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:03

Merci Yacine Very Happy

Tu devrais tenter le défi n°9 avec Terry sur Garou, t'as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:19

J'ai lu le 9eme mais je me disais bien si Garou MOTW fait parti de ça ? Fatal Fury je veu dire vu que garou est une production des séries fatal fury !
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:22

Oui c'est un fatal fury Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:26

Cool alors ça va être un peu délicat mais ça vau le coup Very Happy 4 titres c'est énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:45

D'ailleurs, l'intitulé ne précise pas quel épisode en particulier : si je le réussis sur Real Bout Fatal Fury Special par exemple, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:00

Oui, c'est un fatal fury Laughing

J'ai édité et précisé dans la SERIE fatal fury^^

EDIT : J'ai modifié le règlement, en cas de perte du replay par supercade, le joueur ne devrait pas être pénalisé. Des excetpions seront donc accordés, seulement dans le cas d'un match entre deux membres du forums, histoire d'avoir un témoin oculaire cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:38

Je viens de remporter 3 défis aujourd'hui par ordre suivant :

N°9 : Combattant lambda
N°2 : Attrape-moi si tu peux
N°5 : Sauvé par le gong

Le replay le voici :
Tonkatsu77 VS yacineski : Garou - mark of the wolves , 6/6/2014 1:28:27 PM 00:24:03
Mais pour celui de Tizoc y'avais un coup par erreur mais si ça compte pas je refais le défis sans problème Very Happy


Dernière édition par YacineSki le Ven 6 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:41

Non, y'avait pas de coups Wink

Bien joué, tu as obtenu tous les titres possibles sur Garou, enfin il t'en reste un, les deux perfects. Vu ton niveau, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:47

ça seras pas facile non plus j'ai essayé en utilisant Terry mais je me fait avoir toujours même grattage lol donc c'est trop difficile je trouve Sad mais j'ai une idée que ça va marcher j’espère  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:17

J'ai une autre question : dans les Défis exigeant qu'on n'utilise qu'un set de techniques particulières (comme le Défi choppe-only avec Zangief ou Tizoc), est-ce qu'il ne faut faire que ces techniques ? Est-ce qu'on a le droit d'utiliser d'autres coups, mais à condition qu'ils ne touchent pas - le whiff est une partie intégrante du jeu de choppe - ?

Par exemple, dans Garou, Tizoc possède un cancel sur son Olympus Over (dragon arrière + pied si je ne me trompe pas). En gros, il fait un backdash mais ne fait pas sa descente du coude. Est-ce que j'ai le droit de l'utiliser parce que ce n'est pas un "coup" en soi, ou non parce que ça vient d'un coup spécial qui n'est pas une choppe à la base ?

Pareil pour le Vanishing Flat de Zangief (la "main verte" !) : si je la whiffe pour buffer un 360 (classique), j'ai le droit de l'utiliser ou pas du tout ?

Et qu'en est-il des feintes de Garou ? Pouvoir feinter avec Tizoc (notamment sa feinte Bas + A +C est très drôle !) est très utile, surtout quand on connait le bug anti-choppe, j'ai le droit ?

Et dernière question : est-ce que je vous fais assez chier avec mes questions ?  Boxe 
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:24

D’après ce que j'ai lu , il a exigé que les prise ( 360 ou chopes ou la 720 vu que c'est une super en forme de prise ) Normalement tout autre coup sont bannis , pour ce que tu as dis sur Tizoc la technique que tu as cité fait partie de ces coup qui sont prise comme coup normal donc tu peux pas l'utiliser si tu va jouer Tizoc
Mais bon ,a l'admis d’éclaircir mieux la situation   scratch
Normalement tu peu feinter aussi vu que ça donne aucun coup
Réponse sur ta question : NON pas dutout , tes question sont les bienvenus
Edit : j'ai oublié complétement sont coup ''Active Tupon'' !!! celui que tu fait shoryu + coup de point et il te prend par la tète avec ces 2 pied , bha ça aussi c'est une prise tres rentable que tu peux utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:01

Tu peux utiliser des coups tant qu'ils ne touchent pas l'adversaire Wink

Donc tu peux par exemple utiliser le Vanishing Flat de Zangief (à tes risques et périls) pour préparer ton 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:10

@ Yacine : l'Active Tupon ça marche sur ceux qui ne connaissent pas le perso...il suffit de sauter pour le faire louper, et pire encore, ça te fout en état de Counter et tu prends cher sur la punition Sad Après, comme aime à la dire Junkers, sur un malentendu ça peut passer ! Si je le tente un jour, ça sera plus à base de feintes ou de backdash-360, ça me paraît plus rentable, tout de même. A moins de faire des TK Icarus Crash (quart arrière + poing en l'air, au ras du sol)...
Bref, faut faire le défi quand t'es absolument sur de pouvoir arnaquer le mec en face, parce que ça donne pas un jeu sérieux  lol! 

@ Tonka : mais tu sais que c'est formidable, ce que tu me dis ! On a quand même un éventail de techniques plus varié que je ne le pensais, surtout pour les choppeurs (Terry ça va, le Lone Wolf s'en sort bien).
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:51

Finalement, on a décidé de n'afficher que trois titres dans la signature car sinon on ne voit plus que ça dans le topic et ça nuit à la lisibilité d'un sujet, désolé pour la gène Prière 

Vous pouvez bien entendu afficher ceux que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:53

Lol et pour mes 2 autres titre je fait quoi avec  scratch
il me semble aussi que j'ai gagné 1point dans un matche ligue mais c'est pas encore afficher dans mon profil  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:20

Choisis simplement les trois que tu veux afficher, tous les titres gagnés sont visibles dans le topic: https://retro-fighters.forumgaming.fr/t110-palmares-combattants-retro-fighters
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:23

Bon je valide deux défis avec ce replay :
Tonkatsu77 vs. Tama in Garou - mark of the wolves (00:21:35)

Celui où Terry ne gagne qu'avec ses normaux, et celui où Marco ne gagne qu'avec ses petits petons. Dommage que Supercade ait planté, j'en étais à BB 6, les 15 n'étaient pas loin  Sad 
Tonka jouait bien et m'a donné du mal pour le défi avec Marco...mais alors Terry est juste surpuissant, même avec ses normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:41

Bien joué Wink Tu peux les mettre, si tu le souhaites, en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Retro Fighters   Les défis de Retro Fighters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de Retro Fighters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Retro Fighters
» Retro fighters SHOP
» Palmarès combattants Retro-Fighters
» Organisation du 1er impact de Retro fighters
» Ligues Retro-Fighters 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Annonces Générales-
Sauter vers: