Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Garou: Mark Of The Wolves

Aller en bas 
+4
Tama
Junkers
Tylano
Monsieur X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 9:29

Lol , serieux ces gens qui spamme ces crédit !! bon voilà une vidéo des top combos de chaque personnage , la vidéo que j'ai la plus kiffé , peut être quelque uns de vous la déjà vus peut être non , bon la voilà

enjoy les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 9:40

Junkers a écrit:
Moi des fois je rajoute du crédit juste comme ça, par réflexe, pas pour chambrer ! Donc prenez-le pas mal si jamais ça arrive ^^
Idem pour les "provocs", je trouve ça marrant, c'est jamais pour manquer de respect ^^
Non mais on le prends pas mal entre nous Wink

Moi aussi entre potes je chambre, c'est normal, mais un un mec que tu ne connais pas qui ne t'as pas salué en début de partie, je trouve ça chiant Laughing

EDIT : Géniale la vidéo Yacine, quand est ce que tu nous en fait une ? Wink
Comme je te disais c'est souvent des vidéos de combos en mode training, je préfère in game perso. Kevin est flippant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 9:58

Le coté positif dans cette vidéo c'est que malgré ça a laird compliqué mais tout les combos sont faisable pendant un vrais combat , je peux dire que j'ai déjà réalise 60% de ces combos au moins une fois , mais je suis loin de les maitriser complétement .
j’apprends encore le jeux :/ , j’espère qu'il y'auras  d'autre ici avec moi sur supercade ^^
Kevin ? comme j'ai dis c'est mon pire cauchemar sur ce jeux Lol , je galère toujours contre des kevins avec les combos horrible et stylé qu'il possède
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:33

Moi je suis un débutant à Garou!
Ce qui me pose problème en fait, c'est la compréhension des priorités sur les coups!
C'est à dire, ce que l'on peut faire lorsque l'on est au moment de se relever...La gestion des anti airs ...Les projections ( d'ailleurs j'en ai jamais fait une seule dans ce jeu...)

Toutes mes sensations, habitudes proviennent des Street Fighter...Et donc inévitablement, je me mets à faire des trucs qui marcheraient à SF2, mais pas à Garou ou tout du moins pas aussi efficacement ou encore dans les mêmes conditions!

Cette part d'inconnue m'empêche d'avoir un vrai plan de jeu et des schémas d'attaque! je joue donc beaucoup au feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:34

C'est vraiment des combos pour faire le kéké le stylé, l'écrasante majorité d'entre eux ne sont soit pas rentables, soit pas faisables en match...à moins que l'adversaire ne dorme sur son stick  Sleep Oui, je préfère partir du principe que mon adversaire joue pour de vrai, ça me sauve la vie de nombreuses fois !
Ceci dit, ça donne quand même des pistes, comme l'exploitation des feintes et certains 2 in 1 en l'air (pas tous, genre jC de Jae Hoon, ça passe pas sur un adversaire accroupi). Après, c'est encore des corner combos avec la jauge P à fond sur un dummy, ça fait joli mais si tu regardes les matchs, ça passe juste jamais. Tu as bien mieux à faire avec une jauge S que de tenter un combo 80% de barre, comme garder ta furie 0 frames avec Gato, ou le Guard Crush avec Kain...à la limite, ceux de Terry sont faisables si on maîtrise les set-up de Guard Crush (qui, eux, sont parfaitement jouables !).

Ce qui serait intéressant, ça serait une vidéo-tutoriel avec des phases de jeu utiles, avec des exemples de blocktrings, d'okizeme, d'anti-air, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:42

Ouais c'est beau à voir mais pas toujours utiles. Par exemple Kevin, me suis entraîné hier soir, j'ai fais la furie S LP puis furie S LK et enchaîné avec son coup spécial (dont je n'ai pas le nom), du genre comme le poing chargé de ralf (en moins classe hein Laughing)... Ben finalement ça fait perdre autant à l'adversaire qu'une furie P tout court scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:47

Tylano ton problème arrive souvent lorsque on change d'un jeux de combat a un autre , ça m'est arrivé lorsque j'ai laisser Last Blade2 et allez a Garou , je joue en utilisant les même réaction et réflexe comme dans Last blade 2 ( je me fait punir souvent Lol ), mais après quelque temps ça passe t’inquiétè.
  Tama ce que tu as dis est juste , sauf que les grand combo avec des P-power il font très mal si tu utilises les bon coup avec et les feintes , mais pour le moment apprendre a fait A,C,car arrière avant(qcf) A avec rock par exemple mieux que ne rien fait dutout ou spammer des bas B ou des boule là et la-bàs .


Lol Tonkatsu tu doit savoir que enchainé 2 foi la fury A de kevin te fait perdre la vie bien plus que la P-power derect , mais les joueur utilise la p-power pour 2 raison :
1- elle est 0F ( prioritaire a la garde par 100% ).
2- fury terrestre & anti-air aussi ( défense ou cas ou il saute ).
moi perso j'aime utiliser derect la p-power vu que c'est plus rentable .
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:55

Ben hier je t'ai vu faire deux fois la fury A contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Lol elle est dévastatrice cette P-power j'avoue  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:29

Plus je joue à ce jeu et plus je l'aime Love

J'ai complètement délaissé SFA3 et pas joué à SF3.3 depuis une semaine Laughing

C'est un régal quand tu sors ton combo. J'aime la portée des coups, les impacts, l'animation et son casting variés de ouf. Mon coup de coeur du moment ! Good job
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:51

Depuis quelques jours je découvre un peu Tizoc que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 EmptySam 7 Juin - 9:07

C'est cool de trouver des joueur qui apprécient Garou ^^
Junkers pour Tizoc c'est un personnage un peux difficile a géré donc il faut que tu travaille vraiment ta défense ,sinon ces coup font vraiment mal surtout les 360s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou: Mark Of The Wolves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Jeux de baston retro-
Sauter vers: