| Street Fighter Alpha 3 | |
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Auteur | Message |
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Monsieur X ceinture verte
Messages : 220 Points : 6 Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Sam 31 Mai - 19:57 | |
| J'ai mis 7 secondes pour perdre contre Shin Bison dans alpha 3: merci deux coups et enfin le mega psycho crusher. Et vous quel a été votre meilleur temps, que ce soit sur une victoire ou sur une défaite ? | |
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Tylano ceinture bleue
Messages : 380 Points : 8 Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Sam 31 Mai - 20:12 | |
| Je ne me souviens plus de ça, mais façe à Gouki et son 15 hits, ça peut aller très très vite! J'ai un peu testé contre Tonka ma nouvelle config, que j'ai changé, remis et re re changé un petit truc mais au final, j'ai quelques doutes sur l'utilité par rapport à la perte d'automatismes... Je ne sais pas si j'ai envie de me prendre la tête la-dessus après tout! J'ai un petit souçis pour comprendre un coup spécial de Karin que je sais faire , mais que je ne sais pas à quel moment placer...Même si mes souvenirs semblent m'indiquer la réponse... J'ai tenté , mais foiré! J'ai vu un peu sur Youtube les longs enchainements en V ISM...j'ai trouvé ça répétitif et finalement un peu naze...Mais c'est plaisant j'imagine de bourrer le perso dans le coin! En V ISM, seul le coté artistique des enchainements me plait... Avec des variétés de coups pourque ça fasse stylé et spectaculaire...Et non pas répéter 50 fois de suite le même coup! | |
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Tylano ceinture bleue
Messages : 380 Points : 8 Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Mer 4 Juin - 21:43 | |
| Grrr, peu inspiré ce soir contre Junkers dont son Mr Bison m'agace! J'ai joué en gros bourrin et ça passait pas! Il faut que j'étudie le jeu de Bison pour punir une ou deux phases précises...car ce match up très inhabituel me gêne! je commets trop de déchets techniques en m'entêtant à faire tel ou tel attaque, alors que Bison semble prioritaire en toute circonstance Je noterais au passage le point positif, c'est que j'ai réussis volontairement un contre avec Karin!! Je me suis donc confirmé cette manip dont je ne me souvenais plus comment elle s'exécutait! | |
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Tonkatsu ceinture bleue
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Garou MOTW
SF2X
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Mer 4 Juin - 21:45 | |
| Tu prends Ken et spam en hélico et dragon punch, ça passe | |
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YacineSki ceinture jaune
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Last Blade 2
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Ven 6 Juin - 11:23 | |
| Salut les gars . j'ai un petit soucie concernant le SF alpha 3 , je voulais m'entrainer un peux sur le jeux mais je sais pas comment faire car y as pas de mode training ou truck du genre sur Supercade ou GGPO . Comment faire ? . | |
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Tylano ceinture bleue
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SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Ven 6 Juin - 13:01 | |
| Tu télécharges un émulateur psx + la rom d'alpha 3....Et tu auras le mode training sur ton pc!
Mais vu que l'animation, le timing sera sans doute un peu différent que l'arcade, est-ce une bonne idée ? A voir!
Ben sinon, tu installe winkawaks (émulateur arcade) + rom d'alpha 3. Tu fais en sorte de mettre à deux joueurs en faisant une " SAVE STATE" au début d'un round! De cette manière, tu pourras reloader à chaque fois que tu le voudras!
L'inconvénient , c'est que si tu souhaites que ton personnage adverse saute en l'air....Tu pourras pas...(si t'es tout seul) A moins de rentrer dans des bidouilles très sophistiquées! par exemple : Tu utilise la fonction des macros de winkawaks pour donner l'autofire sur le pad 2.... Tu configures le pad 2 pour que les directions haut soient associés à un bouton. L'intérêt est que si le bouton est en autofire, il fera sauter automatiquement le personnage, ce qui pourras te permettre d'entrainer des combos aériens!
Ou alors + simple...fais en sorte de bloquer la touche (scotch?) qui permet de faire le saut...ou arrière ( si tu veux que la manette 2 soit en garde) | |
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Tonkatsu ceinture bleue
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Garou MOTW
SF2X
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Dim 8 Juin - 23:13 | |
| Ou tu joues au jeu comme moi sur dreamcast, psp ou bien sur PS2 avec la compile SFA Anthology. Je l'ai eu pour 10 balles, excellente compile ! Les trois alpha (dont le alpha 2 dash) plus pocket fighters (que j'adore au passage). En comparaison aux autres versions, je ne sais pas si c'est la faute au pad PS2, qui est juste dégueulasse soit dit en passant mais les imputs ont du mal à sortir. J'ai moins de mal sur saturn et DC Bonus cachés, les versions Hyper de chaque jeu, qui allongent la galerie de persos. | |
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Tylano ceinture bleue
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Garou MOTW
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Lun 23 Juin - 7:18 | |
| La meilleure version d'Alpha 3 c'est celle sur Saturn jap ?
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Tonkatsu ceinture bleue
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Garou MOTW
SF2X
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Lun 23 Juin - 10:15 | |
| Je dirai sur dreamcast et elle est beaucoup plus abordable. Honnêtement je vois pas les différences, d'autres parlent de résolutions qui seraient meilleurs mais hormis le joli packaging, son achat n'est pas justifié^^ | |
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Monsieur X ceinture verte
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2) SoulBlade/SoulEdge
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Lun 23 Juin - 13:45 | |
| Sur Saturn, le temps de chargement est un peu plus long contrairement à la version Playstation et de plus, dans le mode dramatic battle: il y ' a une option auquel tu est seul et tu dois affronter deux adversaires différents en même temps: option dans le mode qui n'était pas présent dans la version Playstation.
(Sur la version Sony, il y avait l'option Ryu et Ken, Juni et Juli, A+A et A+B mais pour un seul combat concernant le dernier)
Je trouvais la manette Saturn beaucoup plus agréable à manier et pour sortir certains coups assez hard: cela se révélait être un peu moins compliqué (j'ai souvent réussi à sortir le hooligan combination sur saturn que sous Playstation)
Quand à la version Dreamcast ne la connaissant pas, j’essaierais de me la procurer à l'avenir. | |
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Tylano ceinture bleue
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Garou MOTW
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Sam 28 Juin - 6:00 | |
| En jouant à l'Alpha3 sur Supercade, j'ai eu l'occasion d'affronter des joueurs qui utilisaient le V-ISM. J'ai trouvé ça un peu naze, dans la mesure ou la combine semble consister à répéter exactement la même batterie de coup en rafale et de durer le plus longtemps possible....
A l'époque, je me souviens que je voyais le V-ISM plutôt comme une technique artistique et spectaculaire, qui permettait de combiner et varier toutes sortes de coups, pour que ça fasse classe!!!
Le VISM est inspiré de SFII Turbo Raimbow edition, ou il était possible de balancer plusieurs sonic boom sans avoir besoin de charger, et même en avançant...
Ceci dit, j'ai remarqué un aspect du VISM, c'est qu'il sert de Alpha counter également, ce qui a pour effet de repousser nettement l'opposant! | |
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Monsieur X ceinture verte
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2) SoulBlade/SoulEdge
| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 Sam 28 Juin - 12:25 | |
| Le V-ism, j'ai pensé pareil que toi: pour le spectacle en plus de la possibilité de faire son propre ultra combo si on était un fainéant des autres combos dans les autres modes mais quand on regarde bien, les dégâts qu'il inflige et qu'il reçoit sont assez faibles donc d'un côté: prudence..... | |
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| Sujet: Re: Street Fighter Alpha 3 | |
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