Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tekken Tag Tournament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tekken Tag Tournament Empty
MessageSujet: Tekken Tag Tournament   Tekken Tag Tournament EmptyMar 13 Mai - 17:35

Tekken Tag Tournament Tekken-Tag-Tournament

Ici sera le topic officiel pour l'épisode Tekken Tag Tournament, sorti en 1999.
Que ce soit par rapport à son histoire, ses personnages, ses techniques et autres autour de ce jeu, c'est par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ceinture jaune
ceinture jaune
Omega


Messages : 28
Points : 0
Playlist : King of Fighters 98
The Last Blade 2
Killer Instinct

Tekken Tag Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag Tournament   Tekken Tag Tournament EmptyDim 18 Mai - 22:48

Avec la boite de Tekken 3 & Tekken 4 dans le meuble de ma chambre, je ne pouvais que m'offrir cette merveille.
J'ai mélanger tout les perso' que je rêvé de voir en Team et ça fais plaisir de voir que Namco a pris cet initiative.

En plus il est réussi de bout en bout ce jeu. Ça manque un peu d'attaque en équipe par contre, c'est quand même le cœur du jeu donc c'est dommage.
D’ailleurs je me demande quel est le premier jeu de combat qui a eu l'idée de pouvoir alterner de personnage en plein match. Dead or Alive peut être ? Je ne connais pas trop cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpMkmazXzlToicm8M9xlimg
 
Tekken Tag Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Jeux de baston modernes-
Sauter vers: