On note des améliorations certaines dans ce Super Street Fighter 2.
Les combos pour la première fois font l'objet d'une notification à l'écran. Chose très intéressante pour juger si telle combinaison de coups fait combo ou pas!
A l'époque le mode training n'existe pas sur la console, et l'entrainement des combos peu aisé!
Au niveau des personnages, Cammy a beaucoup de classe et c'est le deuxième personnage féminin aà faire son apparition après Chun-li.
Cammy changera de look dans les versions alpha ( pas forcement à son avantage d'ailleurs ?)
Je note aussi dans ce Super SFII, que Dhalsim devient beaucoup plus puissant!
En effet, il peut désormais combiner des yoga fire lent + un coup normal. (Un type de combo impossible jusqu'à présent )
Dans SSFII, Dhalsim peut donc sortir une tactique très puissante et totalement fun qui consiste à lacher un yoga fire lent + Yoga teleport.
Une fois dans le dos de l'adversaire...2 coups de boule!
En découvrant Super SfII X, je fut dégouter de voir que ce n'était plus possible
Le point fort de se Street, c'est aussi une maniabilité hors pair ou les coups sortent comme dans du beurre!
Pour finir et malheureusement...Blanka ne dispose plus de la rolling attack verticale de la version Hyper fighting qui permettait des combinaisons extrèmement spectaculaires!