AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mortal Kombat II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

MessageSujet: Mortal Kombat II.   Dim 18 Mai - 16:51

Ici pour discuter sur Mortal Kombat II.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
avatar

Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

MessageSujet: Re: Mortal Kombat II.   Dim 18 Mai - 17:19

Le tout premier Mortal Kombat que j'ai joué et j'avais commencé avec Kitana, alors que je ne connaissais que Sub-zéro et Scorpion.

Le jeu est bien réalisé mais la difficulté est assez élevée et quand on est habitué à Street Fighter 2 pour se protéger en reculant, et qu'il faut appuyer sur un bouton pour mettre sa garde, ça fait vraiment bizarre. Laughing 

J'ai eu beaucoup de mal à "comprendre" l'univers en question parce que je pigeais pas pourquoi, tu avais des humains qui étaient avec des monstres, qui étaient avec des ninjas glacés, empoisonnés et tout ce que tu veux.

A partir du 4e/5e adversaire, la difficulté monte d'un cran et si tu connais pas les coups spéciaux, t'est un peu dans le caca, surtout si l'adversaire même en ultra facile te fait un fatality à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

MessageSujet: Re: Mortal Kombat II.   Dim 18 Mai - 17:42

De ce que je connais de MK2, les techniques pour gagner contre le CPU sont très répétitives...
1/Sauter et mettre le pieds.
2/ bonds arrière pour se mettre à distance de saut.
3/ refaire comme dans 1/

En fait c'est quasi toujours le même principe et l'idéal est d'être capable d'enchainer avec un coup spécial si le coups de pieds sauté à toucher le cpu...

Bah sinon ouaii, la difficulté peut devenir insoutenable, tant qu'on a pas compris comment s'y prendre!

je connaissais toutes les fatalités par coeur, mais plus trop maintenant...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
avatar

Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

MessageSujet: Re: Mortal Kombat II.   Dim 18 Mai - 19:04

J'ai toujours essayé de faire un fatality avec le décor auquel tu avais des piques au plafond, mais même ça, je n'y arrive pas. Laughing 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

MessageSujet: Re: Mortal Kombat II.   Dim 18 Mai - 19:25

Ah oui c'est Kombat Tomb !
Mais ce genre de fatality nécessitait des conditions à remplir!
Je ne sais plus lesquels, mais par exemple si tu tentais un Babality ou friendship, tu devais absolument gagner le dernier round uniquement avec le bouton des coups de pieds!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortal Kombat II.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages de jeux vidéos préférés
» Les projets fous d'Heliconia
» [joute] Martel Kombat II
» [Lego] Fan-fic Exo-force
» Oo-mortal,j'adore [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Jeux de baston retro-
Sauter vers: