Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bead sprite (Perles Hama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Bead sprite (Perles Hama) Empty
MessageSujet: Bead sprite (Perles Hama)   Bead sprite (Perles Hama) EmptySam 24 Mai - 17:12

Suivant la mode, j'ai réalisé ces Pixel arts avec des perles Hama et depuis, difficile de songer à s'arrêter, je suis totalement addict ! Mr green 

On peut les suspendre, encadrer, en faire des figurines ou magnet et s'en servir comme dessous de verre! (Ne les gâchez pas avec des Kro, merci). Bref, un loisir qui demande patience, idéal pour grand mère.

Ce qu'il vous faut :
Des perles de la marque Hama (taille medium, vendu sur Amazon ou à Toys'r'us), des plaques pour les poser, un fer à repasser, du papier sulfurisé [size=85]et accessoirement un gosse pakistanais pour la pose des foutus perles.[/size]

Le pixel art pour les nuls :
Honnêtement, c'est pas bien compliqué (5 ans et + hein), on pose ses perles sur une plaque. On demande à moman de passer le fer à repasser chaud dessus (en ayant préalablement posé le papier sulfurisé) délicatement en faisant des cercles sans vapeur et sans rester trop longtemps (toujours avec la plaque en dessous) et si possible sur un support plat pour éviter les courbures dû à la chaleur (la table à repasser est traître). et on retire le papier délicatement pour voir si tout à bien fondu. Laissez le tout reposer 5mn sous un dico (à défaut le Seigneur des anneaux) et voilà votre magnifique oeuvre est prête à être poster sur ce topic^^

Si vous avez un logiciel de PAO du genre Photoshop pour vous aider à prévisualiser ce que va donner vos sujets, c'est mieux. Vous pouvez ainsi modifier vos couleurs sur l'écran en fonction de vos perles et vous faire ainsi un avis.

Où trouvez les sprites ?
The spriters resource
Sprite data base



Bead sprite (Perles Hama) Mini_880721photo11Bead sprite (Perles Hama) Mini_322178photo1Bead sprite (Perles Hama) Mini_871052photo3
Bead sprite (Perles Hama) Mini_424429photo2Bead sprite (Perles Hama) Mini_841352photo31
Bead sprite (Perles Hama) Mini_658812outrun2Bead sprite (Perles Hama) Mini_388251mickey
Bead sprite (Perles Hama) Mini_446344bombermanBead sprite (Perles Hama) Mini_129224kirby
Bead sprite (Perles Hama) Mini_593252leo

Les deux du bas à droite ont été réalisé avec des perles Ikea, elles s'appellent des Pyssla (sacré suédois). Je vous les dé conseils, peu de couleurs, de moins bonnes qualités et donc fondent moins bien.

Vos œuvres sont les bienvenues, en espérant que je ne suis pas le seul à en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bead sprite (Perles Hama) Empty
MessageSujet: Re: Bead sprite (Perles Hama)   Bead sprite (Perles Hama) EmptySam 24 Mai - 17:16

C'est bien fait!
J'aime bien celui de mickey Mouse qui me rappelle bon l'époque de la master System!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Bead sprite (Perles Hama) Empty
MessageSujet: Re: Bead sprite (Perles Hama)   Bead sprite (Perles Hama) EmptySam 24 Mai - 17:18

Merci,

Je vais faire une commande de perles, j'aimerai faire le Donald lucky dime !
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Bead sprite (Perles Hama) Empty
MessageSujet: Re: Bead sprite (Perles Hama)   Bead sprite (Perles Hama) EmptySam 24 Mai - 17:34

Vraiment excellent, j'adore particulièrement le Duck Tales + Tic et le MagaMan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bead sprite (Perles Hama) Empty
MessageSujet: Re: Bead sprite (Perles Hama)   Bead sprite (Perles Hama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bead sprite (Perles Hama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: La Partie Blabla :: Blabla général-
Sauter vers: