Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters

Aller en bas 
+5
Tonkatsu
Tama
Tylano
Junkers
Monsieur X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre pour ce 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters ?
Street Fighter Alpha 3 (Capcom)
[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Vote_lcap0%[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garou: Mark Of The Wolves (SNK)
[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Vote_lcap100%[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptySam 10 Mai - 20:46

Ce topic servira pour le tout premier Mini-tournoi de Rétro Fighters.

Comme on a pu le voir dans un autre topic, il y a eu une proposition de sélection de 4 jeux pour le 1er gros tournoi du forum.
Il y avait deux jeux Capcom (Super Street Fighter 2 X et Street Fighter Alpha 3) et deux jeux SNK (KOF 98 et Garou: Mark Of The Wolves) et dont il y a eu une égalité entre Street Fighter Alpha 3 et Garou.

Le sondage sera le suivant: au vu de l'égalité de ces deux jeux dans le premier sondage, il y en aura un nouveau avec UNIQUEMENT que Street Fighter Alpha 3 et Garou: Mark Of The Wolves pour ce mini-tournoi.

Le but sera le suivant: choisir quel sera le jeu pour ce 1er mini-tournoi: il s'agit tout d'abord d'en choisir un et pouvoir réaliser ce mini-tournoi par la suite, parce qu'il ne faut pas se voiler la face: on n'a pas vraiment fait grand chose depuis le début et il est maintenant temps de se sortir les doigts du cul pour attirer des nouveaux participants et rendre les tournois dans le futur un peu plus "vivants".

Rassurez-vous, il y en aura d'autres avec les autres jeux (le 2e sera celui qui n'a pas été pris pour celui-ci, le 3e sera Super Street Fighter 2 X et le 4e sera KOF 98.)

La sélection des jeux s'est réalisée, pour ma part, en fonction du nombres de votes actuellement (le 10 mai 2014).

En plus du sondage, ce topic recensera tous les participants à ce 1er mini-tournoi dans la liste ci-dessous: manifestez-vous dans ce topic pour confirmer votre participation, après le vote du jeu choisi.

Ce mini-tournoi sera uniquement en interne (c'est à dire entre membres de Rétro Fighters: il n'y aura pas besoin de dire si on se bat pour tel ou tel forum: ce système-là viendra beaucoup plus tard)

Participants:
_Monsieur X
_Junkers
_Tylano
_Tama
_Tonkatsu
_Julien-34
_Sakuragi
_Tremololo

Les conditions des matchs seront décidés par l'administration de Rétro-Fighters (victoire par 1 match, 3 matchs ou 5 matchs pour se faire une idée de base).

Les votes seront définitifs.


Ici se trouvera les dates des matchs entre tel ou tel participant du début jusqu'à la finale:

Date Grande Finale:
Petite Finale:
Demis-finales:
Quarts de finale:
1/8 de finale:

Les vidéos du Mini-tournoi seront rediffusées sur la chaine Youtube Officielle du forum (qui se trouve Chaine YT de Rétro Fighters (Bientôt sur Dailymotion ?)

Je vous dis à très bientôt pour ce mini-tournoi alors. Wink 

(PS: j'ai pas encore voté après avoir rédigé ce post.)


Dernière édition par Monsieur X le Mer 14 Mai - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptySam 10 Mai - 21:29

Bonne initiative Mister Wink

J'en suis !

Et je vais voter de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 10:00

Pas d'autres candidats ?

Pour l'instant: 2 votes pour Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 10:55

Si on est que deux, ça veut dire que je vais en finale directement ! Génial non ? Very Happy

Plus sérieusement, les autres vont certainement se manifester au cours des prochains jours ^^

Comme le forum est resté inactif pendant quelques temps, les gens ne sont pas repassé régulièrement  Smile (mais heureusement tu as tout reboosté hier Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 11:05

J'ai voté Garou que je connais pas. J'espère que les musiques du jeu ne viennent pas de http://fr.wikipedia.org/wiki/Garou

Ouai, un jeu SNK ça me tente pour changer un peu de capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 13:51

Tylano est inscrit sur la liste des participants et Garou possède 3 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 17:19

Allez j'ai voté Garou et je veux bien participer, je suis un peu plus à l'aise avec lui qu'avec Zero 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 19:36

Cela se précise pour ce jeu on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 19:38

A voté Garou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 19:49

Tu participes Tonkastsu ? faut pas oublier de le préciser. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyDim 11 Mai - 19:53

Ah oui, pardon, j'en suis !!! Boxe 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyLun 12 Mai - 16:00

J'annonce que j'ai préparé tout un topic d'explications pour un déroulement d'un mini-tournoi en attendant une réponse via mp. Rolling Eyes 

J'ai préparé l'ordre des matchs et dont bien que j'avais prévu un point concernant les dates: je pense pouvoir arrêter les inscriptions sur ce topic à partir de vendredi soir (16 mai 2014) à 20 heures.

Après cela, je donnerais des dates pour les matchs au fur et à mesure: cela viendra très rapidement.

Quand je recevrais ma réponse, je vous expliquerais plus en détails ce qui se passera après les matchs ainsi que ses conditions de victoire.

Et j'ai voté Garou par la même occasion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyLun 12 Mai - 16:35

Et bien je t'invite a poster ton mp ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyLun 12 Mai - 19:43

Règles du Mini-tournoi dans ce lien-ci dessous:

Lien pour le topic des minis-tournois

Pas d'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 7:57

Monsieur X
Tylano
Tama
Tonka
Junkers

Et qui est le 6e au fait ? :p

Et les autres intéressés, manifestez-vous ici svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigoutou
ceinture blanche
ceinture blanche



Messages : 7
Points : 0

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 13:27

Salut les amis,

Désolé pour ma réponse tardive. En fait, j'ai testé Garou avant hier en solo puis en versus avec un français. Bien que je reconnaisse des qualités certaines au jeu, je sais pas, j'ai pris absolument aucun plaisir. J'ai surtout passer mon temps à appuyer sur tous les boutons au hasard, chose impossible avec SF. J'ai aucune sensation, l'impression de taper dans le vide et puis les choppes, c'est pas le même système.
Après évidemment, on retrouve les mêmes combinaisons de touches, ce qui fait que j'ai appris vite. Mais je sais pas, j'ai l'impression que les persos se ressemblent au final, j'en ai pas trouvé un qui sortait du lot...

Bref, pour faire court, ça me botte pas trop de jouer à ce jeu. Je cherche du plaisir avant tout, si c'est pour m'ennuyer... T_T.

Ah, et désolé pour le pavé, lawl.
Revenir en haut Aller en bas
defskerus
ceinture blanche
ceinture blanche
defskerus


Messages : 2
Points : 0

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 13:48

Pourtant c'est loin d'être du bourrinage comme jeu.
J'aime bien y jouer sur DC.

Moi je pourrais pas participer, j'ai pas internet dans mon appart (pas pour une question d'argent mais parce que je me connais et que si j'avais, je passerais trop de temps à surfer...).
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 15:21

Dommage Defskerus, mais merci de nous avoir prévenu, c'est très correct de ta part. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 16:29

J'en fais parti  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 17:53

Mis à jour concernant les participants.

@Gigoutou: Ne t'inquiètes pas, on ne te fera pas passer à un tribunal inquisitoire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyMer 14 Mai - 19:37

Pas de problème Gigoutou, c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigoutou
ceinture blanche
ceinture blanche



Messages : 7
Points : 0

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyJeu 15 Mai - 4:44

Après, je précise que je m'en fous de gagner ou de perdre, mais j'aime bien m'investir un minimum dans un jeu si jamais je participe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyJeu 15 Mai - 7:01

Hum à noter que je n'ai pas arrivé à trouver la bonne rom pour supercade!
Si quelqu'un à un lien direct pour Garou, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyJeu 15 Mai - 9:44

Tu a normalement un mp pour cela, tylano. Smile 

Il ne reste plus qu'une journée pour s'inscrire jusqu'à demain soir 20 H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters EmptyJeu 15 Mai - 10:08

Il va quand même pas nous poser un lapin le ptit Tremo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters   [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW
» Inscriptions - Tournoi Retro Fighters #2 : SFA3
» Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3
» Ligues Retro-Fighters 2014
» Palmarès événements Retro-Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Tournois et ligues de Retro Fighters-
Sauter vers: