Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW

Aller en bas 
+6
chrys73
Tama
Monsieur X
Tylano
julien-34
Junkers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 16:08

Salut à tous chers combattants !

Ca y est, il est temps de débuter le tout premier tournoi Retro Fighters !

Pour l'organisation des rencontres, on va se baser sur le système simple et efficace des jeux rétrolympiques.

Il y a donc 8 participants, et pour déterminer la "position" de chacun au début du tournoi, on a fait appel au programme de tirage au sort en ligne: http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

Malheureusement le résultat n'est pas consultable donc pour le coup il faut simplement nous faire confiance Smile
A l'avenir on essaiera de trouver un autre moyen si vous trouvez ça nécessaire Wink

Bon, le tirage au sort a permis de trier les noms aléatoirement, dans l'ordre suivant:

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW 611194tirage

Les quatre premiers seront donc dans la "partie gauche" du tableau de rencontre, et les quatre suivants seront dans la "partie droite".

Pour le premier tour, l'idéal serait que toutes les rencontres soient faites d'ici jeudi. Le mieux est de vous organiser avec votre adversaire (sur ce topic ou par MP), pour convenir d'une date et d'une heure, et d'indiquer ensuite sur ce topic la date et l'heure choisies.

Le jour de la rencontre :

Les deux joueurs se retrouvent sur supercade à l'heure prévue. Ils lancent le jeu pour tester si tout va bien (pas trop de lags) pendant environ 1 minute, et décident ensuite si la rencontre peut se faire ou si elle doit être reportée (si les conditions nuisent à la jouabilité).

Si tout va bien, ils font ensuite le "vrai combat", et c'est donc ce replay que nous regarderons ensuite... S'il n'y a pas de replay qui sort (ce qui peut arriver..), on se basera évidemment sur la confiance (comme il n'y a rien à gagner et qu'on est a priori entre gens sérieux, on est quasiment à l'abri de toute triche Very Happy)

Toutes les rencontres se jouent sur 2 matches gagnants (donc sur un maximum de 3 matches), à l'exception de la finale, qui se jouera sur 3 matches gagnants (donc sur un maximum de 5 matches).

Le perdant peut changer de perso entre deux matches.

Merci de ne jamais faire la manipulation pour sélectionner Kain ou Grant.

Et c'est le joueur qui apparait le plus au-dessus sur le tableau des matches qui peut choisir son côté.

Voici donc le tableau de début de tournoi:


Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Tabgar13

Voilà voilà, on vous invite dès maintenant à décider avec votre adversaire quel sera le moment de votre rencontre Wink



Les titres à gagner :

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW 179499garouor
Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW 982906garouargent
Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW 440375garoubronze




A + !
EDIT:

Rencontres planifiées et résultats

Quarts de finale :

Spoiler:


Demi-finales :

Spoiler:

Finale :
Spoiler:

Petite finale:
Spoiler:


Dernière édition par Junkers le Dim 25 Mai - 16:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 17:32

Je vous souhaite à tous bon courage , ça promet des match sympa .Good luck everybody Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 17:36

Yep, bonne chance et amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 17:45

Pour moi ce sera déjà pas ce soir pour ma rencontre, car je veux entrainer deux trois trucs...

Pour le tirage on line, tu peux tout simplement le faire via twitch TV la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 17:49

Le 19, je passe une formation, le 20 et le 21, je bosse donc au pire, je pourrais le faire au grand maximum, le mercredi 21 à 21 heures.
De toutes manières, je ne les ferais pas avant niveau horaires car risque de me faire emmerder pendant le match en irl. Rolling Eyes


Dernière édition par Monsieur X le Sam 17 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 17:54

Tylano a écrit:
Pour le tirage on line, tu peux tout simplement le faire via twitch TV la prochaine fois!!!

Pas bête Wink

Pour le match, ça te conviendrait mardi vers 22H ?

Car lundi et mercredi j'ai entraînement au soir mais du coup on pourrait faire ça plus tard (plutôt vers 22h30 ou 23h).
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 19:52

Mardi vers 22h00 ça me va.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptySam 17 Mai - 20:30

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 10:23

Si tu passes par là Sakuragi, je suis disponible cet après-midi. Dans la semaine ça doit être jouable en matinée ou en soirée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 15:16

J'annonce que le duel entre moi et Tonkatsu se fera le jeudi 22 à 21 heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 18:51

Je vais voir voir avec Tremo pour notre confrontation ,d'aprés la rumeur il serait parti dans les montagnes tibétaines médité avant notre confrontation  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
chrys73
ceinture blanche
ceinture blanche
chrys73


Messages : 10
Points : 0

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 19:05

C'est cool, le niveau est relevé quand même !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 19:34

Je pense que Tama a une petite longueur d'avance, a moins que ceux que je n'ai pas vu joué aient de l'expérience également sur Garou
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 20:12

Ça va dépendre de la position des astres : si les planètes ne sont pas alignées correctement (95% des cas, donc), je vais faire que de la merde et je serai pas dans le match  Rolling Eyes 
Après, je pense pas que Saku soit un débutant à ce jeu, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 21:00

Bon on verra bien! MOi je me suis trouvé un nouveau perso sympa!ça sera ma botte secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 21:07

Tu bluffes !! Je parie que ce sera Terry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 21:23

Tama a écrit:
Ça va dépendre de la position des astres : si les planètes ne sont pas alignées correctement (95% des cas, donc), je vais faire que de la merde et je serai pas dans le match  Rolling Eyes 
Après, je pense pas que Saku soit un débutant à ce jeu, en fait.

Tu as ta chance contre sakuragi il a un peu de mal sur Garou ,tout est jouable Wink. saku préféres largement les jeux Capcom a la base What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ceinture jaune
ceinture jaune
Omega


Messages : 28
Points : 0
Playlist : King of Fighters 98
The Last Blade 2
Killer Instinct

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyDim 18 Mai - 22:34

A cause des examens qui arrivent dans quelques jours pour ma part, je dois me priver de ce mini-tournois, j'aurai tellement aimer participé. La prochaine sera la bonne Wink

Quoiqu'il en soit bonne chance à tout le monde ! Rendez honneur à la Neo-Geo en nous offrant des combats épiques  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpMkmazXzlToicm8M9xlimg
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyLun 19 Mai - 19:46

Tama a écrit:
Si tu passes par là Sakuragi, je suis disponible cet après-midi. Dans la semaine ça doit être jouable en matinée ou en soirée sinon.

Désolé je n'étais pas chez moi pendant 2 jours, on peut se faire ça mercredi à partir de 18 h si tu es dispo, sinon jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyLun 19 Mai - 19:56

Junkers a écrit:
Tu bluffes !! Je parie que ce sera Terry Very Happy

j'avoue m'être entrainé à faire des techniques mortelles avec Terry aujourd'hui. mais j'ai belle et bien une carte secrète!

Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyLun 19 Mai - 20:13

Ok Saku, mercredi 18H ça me va !

Et je confirme : Tylano a bel et bien une botte secrète, une martingale redoutable  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyMar 20 Mai - 10:57

Bon, récap des quarts de finale:

Tylano VS Junkers : mardi, 22H00
Sakuragi VS Tama: mercredi, 18H00
Julien-34 VS Tremololo: mercredi, 22H00
Monsieur X VS Tonkatsu: jeudi, 21H00

Bonne chance à tous Wink

Je précise à nouveau que ça se joue en 2 matches gagnants
(donc, au maximum 3 matches en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyMar 20 Mai - 12:37

C'est donc ce soir pour moi!
Junkers est largement favori car il sait faire des combos très puissants qui me retire beaucoup d'énergie vitale!
Je ferais de mon mieux quand même et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyMar 20 Mai - 13:42

Ben je pense pas être favori ! Quand on a joué ce weekend c'était kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW EmptyMar 20 Mai - 16:12

Bonne chance a vous deux , j'attends mon tour avec impatience  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW   Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters
» Inscriptions - Tournoi Retro Fighters #2 : SFA3
» Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3
» Palmarès combattants Retro-Fighters
» Organisation du 1er impact de Retro fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Tournois et ligues de Retro Fighters-
Sauter vers: