Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3

Aller en bas 
+8
Tylano
Sakuragi
Mast3rSama
Monsieur X
Tonkatsu
Tremololo
Tradeon
Junkers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:07

Alors :

Tama 2 - Sakuragi 1
Tama 0 - Junkers 2
Tama 2 - n3mphis 1


J'ai tellement pas mérité ma victoire sur Saku, j'y suis allé à coups de caillasse et de coups fourrés à base de Ruffian Kick honteux  pig 
Je crois que j'ai fini tous mes matchs de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:16

Bien joué les gars, on avance bien ! J'ai mis à jour le premier post Wink

Ce soir la chance était avec moi, j'ai gagné plusieurs rounds in extremis... Razz

PS: voici les matchs restants:

Pool Ryu
N3mphis - Sakuragi (Sakuragi choisit son côté)
Junkers - Vegetrunk100 (Junkers choisit son côté)
Tonkatsu - N3mphis (Tonkatsu choisit son côté)
Tonkatsu - Sakuragi (Tonkatsu choisit son côté)
N3mphis - Vegetrunk100 (N3mphis choisit son côté)
Sakuragi - Vegetrunk100 (Vegetrunk100 choisit son côté)


Pool Ken
Monsieur X - Mast3rsama (Mast3rsama choisit son côté)
Tylano - Tradeon (Tylano choisit son côté)
Tremololo - Tradeon (Tremololo choisit son côté)
Revenir en haut Aller en bas
N3mphis
ceinture blanche
ceinture blanche
N3mphis


Messages : 6
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:19

Pour mes matchs, on a déjà poster mes défaites :)et ça continue avec ma défaite:

N3mphis VS Sakuragi : 0-2
N3mphis VS Tonkastu77 : 1-2

voila me reste 1 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:16

C'était la fête ce soir coté Junkers qui a bien cogné  Laughing  et s'est fait un max de points!!!  cheers 

@N3mphis, il faudrait que tu mettes un avatar si tu veux bien, tu feras plus forte impression psychologiquement sur tes opposants!
Regarde le mien avec mes attaques à base de super nintendo!!!  Laughing 

@Monsieur X : je pense qu'il te manque un petit truc aussi, c'est de faire les coups spéciaux au moment de te relever beaucoup plus fréquemment!
Quand je te faisais des Boules horizontales dans les dernières frames lorsque ta Cammy se relevait, tu te la prenais...Ou parfois tu ne mettais que la garde! Mais je t'ai rarement vu sortir un coup spécial en reversal sur ma boule horizontale. ( Ou tout du moins pas dans les moments importants)

Par contre, tu maitrises assez bien le super alpha combo, et en X-ISM j'étais pas trop rassuré quand je me le prenais vu la portion d'énergie que ça retire!
Il y a aussi ce coup spécial ou cammy saute vers l'avant pour chopper...tu me l'a fait une fois sans que ça aboutisse!! mais ce coup est redoutable, car il punit un joueur au jeu passif qui reste à attendre un coup dans le vide!


EDIT
Qui se dévoue pour nous faire un petit classement provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:38

Et voilà le classement provisoire Wink

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Classe10

J'espère ne pas avoir fait d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:09

Tama a écrit:
Alors :

Tama 2 - Sakuragi 1
Tama 0 - Junkers 2
Tama 2 - n3mphis 1


J'ai tellement pas mérité ma victoire sur Saku, j'y suis allé à coups de caillasse et de coups fourrés à base de Ruffian Kick honteux  pig 
Je crois que j'ai fini tous mes matchs de poule.


Le destin t'a choisi, je rentre chez moi pour devenir un père de famille  jocolor 

Je n'aurais pas du prendre Ryu du pif elephant,  j'ai l'impression que ses jambes ont rétrécies et qu'il a une portée de nain  Pendu 

Je suis éliminé, je vais essayer d'emporter vegetrunks avec moi pour mon dernier combat
Adieu les amis:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:26

Et voilà, la vidéo est prête et elle est sur ma chaîne perso en lien non répertorié:



Tylano a écrit:
@Monsieur X : je pense qu'il te manque un petit truc aussi, c'est de faire les coups spéciaux au moment de te relever beaucoup plus fréquemment!
Quand je te faisais des Boules horizontales dans les dernières frames lorsque ta Cammy se relevait, tu te la prenais...Ou parfois tu ne mettais que la garde! Mais je t'ai rarement vu sortir un coup spécial en reversal sur ma boule horizontale. ( Ou tout du moins pas dans les moments importants)

Par contre, tu maitrises assez bien le super alpha combo, et en X-ISM j'étais pas trop rassuré quand je me le prenais vu la portion d'énergie que ça retire!
Il y a aussi ce coup spécial ou cammy saute vers l'avant pour chopper...tu me l'a fait une fois sans que ça aboutisse!! mais ce coup est redoutable, car il punit un joueur au jeu passif qui reste à attendre un coup dans le vide!

La partie défensive est une partie peu travaillée dans son ensemble (parce que durant les combats, je suis très agressif déjà) et sortir un coup spécial pour m'en sortir est quelque chose dont l'occasion de pouvoir "essayer" face à un adversaire humain ou CPU sont assez faibles dans l'ensemble. La seule solution pour l'instant est de rester sur la garde et si possible même en étant baissée.

Pour le coup spécial, c'est effectivement le hooligan combination que j'ai pas mal travaillé contre l'IA, mais la prise a la fin de ce coup spécial, je l'ai réussi à deux reprises contre R.Mika deux fois fois d'affilés dans un seul round (et ce fut la seule et unique fois), je pourrais éventuellement y arriver, mais le souci vient du fait que lorsque je veux tenter la prise, la combinaison nécessaire pour la réaliser est assez "foireuse" (foireuse dans le sens auquel il faudrait que je fasse flèche avant ou arrière + pied (peu importe sa puissance) pendant le saut en boule de Cammy) et c'est assez galère, je l'avoue.

Enfin, le principal, c'est que d'après toi et d'autres joueurs, vous avez pu constater que j'ai pu m'améliorer, cela me fait plaisir déjà. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 8:07

Alors en regardant la vidéo, j'ai remarqué que tu n'a JAMAIS chopé...Je parle d'une projection normale et pas du coup spécial hooligan combination qui est pas facile à maitriser.
Dans nos parties en amical c'est l'une des choses que tu faisais assez souvent et bien! En même temps chopper face à Blanka est assez risqué je trouve...

Cela signifie aussi que cette absence d'utilisation de la choppe vient de l'amélioration de tes combos et de ton jeu offensif de façon général.

Le hooligan combination, je vais essayer de l'entrainer un peu pour voir exactement ce qui pose problème dans la réalisation de la choppe! Déjà sur Play à l'époque, j'avais du mal aussi à le maitriser facilement!

De mon coté , j'avoue être satisfait d'avoir totalement été lucide sur le dernier round final!
J'enchaine les phases boules horiz/vertical et quand tu es dans le coin, je me doute que tu ne sauteras plus et que donc je ne devais pas faire mon anti air vertical!!
Après j'ai bien varié en t'adressant deux balayages classiques et je finis en beauté avec un super alpha combo!

Par contre des fois j'utilise la boule verticale à mauvais escient... C'est sans doute du à une confusion de phases de jeu avec le gameplay du BLanka de l'hyper Fighting dont les boules verticales sont + efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 8:14

Sakuragi a écrit:
Je suis éliminé, je vais essayer d'emporter vegetrunks avec moi pour mon dernier combat

Courage ! Go go Saku !
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 8:53

saku veut utiliser la technique interdite!




il me reste un match contre tradeon ! Ce soir je suis disponible à partir de 20h45. ( ou les autres jours de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 10:04

Pour la choppe, je me disais bien que je ne prendrais pas trop le risque parce que depuis la dernière fois, tu savais comment je "fonctionnais" et depuis, j'ai voulu travailler un nouveau jeu "agressif" et cela a payé dans un sens, puisque tu l'a constaté lors des matchs.

De plus, lorsque tu te relèves depuis un coin, tu te baisses automatiquement, je me le disais bien vu ton niveau, c'est pour cela que j'ai pas trop tenté les projections "classiques".

Avec Blanka, tu avais déjà un avantage au niveau de la vitesse des sauts ainsi que de la puissance des gros coups infligés à l'adversaire. Celui de vitesse se voit de manière flagrante lors du dernier coup KO, pour le 1er round du 3e match.

Faire les sauts sans cesse avec Blanka est assez casse-couille, lors du combat contre Tremo: ce dernier ne faisait principalement que cela tout en faisant une attaque boule pour infliger des dégâts et reculer, laissant un large espace entre lui et moi.

En voyant le classement provisoire pour le Pool Ken, je le dis: Tylano sera en final et si je gagne contre MasterSama, alors je serais surement en demi-finale, de nouveau contre Tylano.

Si je perds contre MasterSama, et que tremo gagne contre Tradeon (ce dont j'en suis persuadé), alors il y aura deux partout entre moi, MasterSama et Tremo.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 10:37

Saku le père de famille exemplaire a écrit:
Le destin t'a choisi, je rentre chez moi pour devenir un père de famille jocolor

 lol! 
J'ai joué tous mes matchs et je n'ai que 3 points, ça ne suffira pas à me qualifier pour les phases finales je crois (Vegetrunks et Junkers ont encore quelques matchs et pas mal d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Tradeon
ceinture jaune
ceinture jaune
Tradeon


Messages : 49
Points : 1
Playlist : SF 3.3
Garou
Kof 98
Samurai SHowdown IV
2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:35

Monsieur X a écrit:
et que tremo gagne contre Tradeon (ce dont j'en suis persuadé)
Attention, je connais l'animal. Un petit Ken et il est fini Razz.

Ok Tylano à ce soir ! Par contre j'arriverais plutôt vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:41

Ce soir, je serais là à partir de 21 heures, ce sera le dernier soir pour ma part avant mon départ pour quelques jours. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:41

Tremololo a peur de Ken, c'est toujours bon à savoir dans un futur tournoi street  cheers 

Ok Tradeon, je serais connecté à partir de 21h00, voire un peu avant pour m'échauffer un peu en One Player.

Et puis pour continuer à jouer après des matchs de ligue ou pour le fun...Il faut juste que nous nous cantonnions à jouer les matchs officiels!
 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 13:33

Ca va chauffer !


Matchs restants Pool Ryu:
Junkers - Vegetrunk100 (Junkers choisit son côté)
Tonkatsu - Sakuragi (Tonkatsu choisit son côté)
N3mphis - Vegetrunk100 (N3mphis choisit son côté)
Sakuragi - Vegetrunk100 (Vegetrunk100 choisit son côté)

Matchs restants Pool Ken:
Monsieur X - Mast3rsama (Mast3rsama choisit son côté)
Tylano - Tradeon (Tylano choisit son côté)
Tremololo - Tradeon (Tremololo choisit son côté)


Dernière édition par Junkers le Mer 4 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:51

Mr X et Master, si vous pouviez faire votre combat avant l'absence de Mr X ce serait génial Wink
Idem pour Tremo (VS Tradeon) qui sera bientôt absent quelques jours si je ne m'abuse Wink


Monsieur X a écrit:
Si je perds contre MasterSama, et que tremo gagne contre Tradeon (ce dont j'en suis persuadé), alors il y aura deux partout entre moi, MasterSama et Tremo.

Je vais voir avec Tonka pour déterminer la façon dont on va départager. Peut-être par rapport au ratio matchs gagnés/matchs perdus... J'aurais dû y penser plutôt mais je croisais les doigts pour qu'il n'y ait pas d'égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3mphis
ceinture blanche
ceinture blanche
N3mphis


Messages : 6
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:05

Il me reste un seul match c'est contre vegetrunks, car contre tonkatsu, il m'a battu Smile je l'ai dit quel post avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:08

Oups, mes excuses, c'est corrigé Wink
(du coup mon classement provisoire n'était pas correct)
Revenir en haut Aller en bas
Mast3rSama
ceinture blanche
ceinture blanche
Mast3rSama


Messages : 8
Points : 1

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:10

Victoire de ma part contre monsieur X 2:1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:11

MasterSama vs Monsieur X = Mastersama vainqueur à 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:17

Cela relance un peu les choses au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:51

Tylano a écrit:
Cela relance un peu les choses au classement ?

Mis a part une égalité entre moi et Master, et quelque soit le résultat de Tremo contre tradeon, y aura pas vraiment de changements pour le classement du pool ken.
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:54

Vainqueur contre Saku 2-1, je pense que Junkers doit l'emporter à la différence matchs gagnés/perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:01

C'est fini pour moi, je retourne chez moi retrouver mon Virtua Fighter chéri


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter Alpha 3
» [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters
» Inscriptions - Tournoi Retro Fighters #2 : SFA3
» Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW
» Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Tournois et ligues de Retro Fighters-
Sauter vers: